Prendre un abonnement de transfère d’appel
auprès de votre Agence Commerciale des Télécommunications en composant le 1016.
Vérifier que votre téléphone possède les touches * et #.
Dans le cas contraire contactez votre ACT car il n’est pas compatible.
Transfert de votre ligne vers ITELCOM
– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer *21* votre numéro de transfert personnel#
– Tonalité, vous pouvez raccrocher
Vos appels sont désormais renvoyés vers notre centrale téléphonique
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.
Annulation du transfert d’appel
– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer #21#
– Tonalité, vous pouvez raccrocher
Vos appels ne sont désormais plus renvoyés, vous avez récupéré votre ligne.
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.
Pendant le transfert de votre ligne sur notre central téléphonique, vous pouvez continuer à vous servir de votre téléphone pour appeler un correspondant.