Un service 100% français Label Qualiserv dans le domaine des téléservices Membre du Syndicat des centres d'accueil téléphonique
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute information





* Champs obligatoire

Parrain







Filleul










* Champs obligatoire

CONTACT
formulaire de contact

Mode d’emploi transfert d’appel

01

Prendre un abonnement de transfère d’appel

auprès de votre Agence Commerciale des Télécommunications en composant le 1016.

02

Vérifier que votre téléphone possède les touches * et #.

Dans le cas contraire contactez votre ACT car il n’est pas compatible.

03

Transfert de votre ligne vers ITELCOM

– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer *21* votre numéro de transfert personnel#
– Tonalité, vous pouvez raccrocher

Vos appels sont désormais renvoyés vers notre central téléphonique
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.

04

Annulation du transfer d’appel

– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer #21#
– Tonalité, vous pouvez raccrocher

Vos appels ne sont désormais plus renvoyés, vous avez récupéré votre ligne.
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.

Pendant le transfert de votre ligne sur notre central téléphonique, vous pouvez continuer à vous servir de votre téléphone pour appeler un correspondant.

Nous contacter