Un service 100% français Label Qualiserv dans le domaine des téléservices Membre du Syndicat des centres d'accueil téléphonique
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute information





* Champs obligatoire

Parrain







Filleul










* Champs obligatoire

CONTACT
formulaire de contact

Nos services : télésecrétariat bilingue domaine médical, business, hotline, permanence téléphonique

Quel que soit votre besoin de prise en charge de vos appels téléphoniques, du télésecrétariat bilingue, secrétariat de rendez-vous au traitement des appels complexes, Itelcom s’adapte à votre demande et gère vos appels téléphoniques comme si c’était vous

Télécharger notre plaquette

Médical

Itelcom propose un service complet de télésecrétariat avec prise de rendez-vous, gestion d’agenda, gestion d’astreinte médicale, télésecrétariat bilingue et tout autre demande particulière nécessaire à votre activité.

Itelcom met à votre disposition un plateau téléphonique entièrement dédié au domaine médical et paramédical. 12 télé-secrétaires couvrent une plage horaire large de 7h30 à 20h du lundi au vendredi, le samedi de 7h30 à 12h.

Notre système informatique vous permet de consulter vos rendez-vous et votre agenda depuis n’importe quel poste informatique : smartphone, tablettes ordinateur fixe… sans installation ou téléchargement de logiciel.

Nous contacter

Business

Itelcom est l’un des rares plateaux français à proposer des services d’externalisation des appels téléphoniques dédiés aux entreprises 24h/24 et 7j/7.

Standard, astreinte personnalisée clé en main, appels complexes, situation de crise, hotline, permanence téléphonique… nous sommes les seuls à vous proposer un service bilingue français-anglais quel que soit votre besoin.

Itelcom s’adapte à toutes vos demandes et est en capacité d’utiliser certains de vos applicatifs ou logiciels propres pour traiter vos appels.

Vous bénéficiez d’un accès direct en ligne à l’ensemble de votre dossier : factures, statistiques, messages, contacts…

Nous contacter

Hotlines

Ligne d’urgence ou gestion de crise, Itelcom forme ses opérateurs à votre activité, l’usage de vos produits ou service afin de pouvoir gérer, comme si c’était vous, chaque situation ainsi que votre hotline.

Chaque cas étant unique, le service commercial d’Itelcom répondra de manière personnalisée à chaque demande. Contactez-nous

Nous contacter

Astreintes d’urgence

Familiarisés avec la gestion de nombreuses astreintes techniques, les opérateurs Itelcom sont capables de gérer des situations parfois très complexes : appels en cascade, urgence ou aide technique lors d’astreintes.

Pour rester concentrés sur le cœur de leurs activités, plusieurs grands groupes français font déjà confiance à Itelcom pour organiser leurs astreintes téléphoniques ou leurs opérations d’urgence.

Bilingues, disponibles 24h/24 et 7j/7, Itelcom couvre un grand nombre de besoin des entreprises pour externaliser leur standard téléphonique.

Nous contacter