Après l’étude des volumes entrant et sortant, de vos instructions de prise d’appel et de vos souhaits, Itelcom vous proposera une offre sur mesure, comme si c’était vous. Car chaque client est unique, chaque besoin différent. Itelcom est en mesure de vous apporter une qualité de services à haute valeur ajoutée : l’appel ainsi traité en votre nom renforce votre image, le professionnalise et devient un atout dans votre stratégie globale de communication.
6 offres avec pour caractéristiques communes
• un centre relation client exclusivement basé en France
• aucun engagement de durée
• une équipe entièrement bilingue (français – anglais)
• un référent unique et dédié pour un suivi optimal
• un plateau technique (informatique et téléphonique) sécurisé avec double système de sécurisation des flux.
Forfait mensuel pour traiter vos appels téléphoniques entrant, de 10 à plus de 500 appels par mois, sur une plage horaire de 7h30 à 20h du lundi au vendredi et de 7h30 à 12h le samedi soit 290 heures de service par mois (2 Equivalent Temps Plein)
Offre haut de gamme, 24h/24 et 7j/7, soit 727 heures de standard téléphonique par mois (4,79 Equivalent Temps Plein) pour un service bilingue, français-anglais, tout compris avec un tarif unique forfaitaire pour les appels entrant.
Offre haut de gamme, 24h/24 et 7j/7, soit 727 heures de standard téléphonique par mois (4,79 Equivalent Temps Plein) pour un service bilingue, français-anglais, tout compris.
Un tarif défini ensemble et sur mesure pour répondre au plus près de vos besoins, pour un service personnalisé et unique.
Parce que vos besoins d’externalisation de standard peuvent être ponctuels et temporaires : une offre personnalisée pour une relation client soignée.
De nouvelles offres à prix serrés, des services simplifiés pour une prestation économique ajustée à vos besoins.
Grâce à notre ouverture 365 jours par an et 24h/24, Itelcom est le partenaire incontournable d’autres centres d’appels qui lui confient leurs clients, n’hésitez pas à nous contacter.