Entreprise pionnière dans son secteur, Itelcom propose des solutions d’externalisation de standards téléphoniques depuis plus de 25 ans. Pour vous concentrer uniquement sur le cœur de votre métier, pour ne perdre aucun appel, recevoir tous vos messages, Itelcom peut prendre en charge tous vos appels téléphoniques 7j/7 et 24h/24.
Avec une grande amplitude horaire, Itelcom dispose de services personnalisés dont les appels en langue anglaise. Après un audit de vos besoins, Itelcom sera en capacité de prendre en charge les appels complexes, les astreintes téléphoniques et permanence téléphonique, les appels d’urgence ou les appels de service après-vente.
Itelcom, membre du SIST (chambre professionnelle des Services Intégrés de Secrétariat et des Téléservices), est certifiée Label qualiserv (ISO 9001 v-2000), résultat d’une démarche collective d’amélioration continue de la qualité.
Notre siège social et notre centre d’accueil téléphonique sont situés en France, à Raon L’Etape, dans un environnement propice à la concentration et au climat apaisé. Vos appels sont décrochés en France par un personnel français.
24h/24 et 7j/7, sans sous-traitance : notre entreprise est toujours ouverte, nous répondons à vos appels sans aucune interruption, nos multiples systèmes de sécurité nous permettent de travailler lors d’une éventuelle rupture d’acheminement d’énergie. Itelcom ne sous-traite pas ses prestations : la prise en charge de l’externalisation de vos appels téléphoniques est totale.