Logo du site itelcom

Découvrez les postes à pourvoir

Itelcom recrute

Nous ne cessons de nous renouveler, c'est pourquoi Itelcom recherche sans cesse de nouveaux talents passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique.

Les différentes professions au sein de notre entreprise offrent un panel d'opportunités, permettant de mettre en application tous types de compétences en adéquation avec les souhaits et capacités de chacun.

Télésecrétaire plateau Médical et Paramédical

Les télésecrétaires du plateau médical sont chargés de réceptionner les appels des clients de nos donneurs d'ordres tels que les professionnels de santé, médicaux et paramédicaux. Les opérateurs prennent les messages et fixent les rendez-vous en respectant scrupuleusement les consignes édictées de manière efficace.

En savoir plus sur le poste

Compétences requises

  • Excellente aisance informatique, y compris la frappe et la navigation web.
  • Compétences relationnelles solides pour interagir avec les clients de manière professionnelle.
  • Excellente expression écrite et orale.
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme soutenu tout en maintenant une qualité de travail irréprochable.

Qualification

  • Une expérience préalable sur un poste similaire serait un atout, mais n'est absolument pas une obligation.

Formation

  • Une formation interne à nos méthodes vous sera fournie pour vous préparer à traiter nos appels entrants.
Fléxibilité Polyvalence Organisation Télésecrétariat

Raon l'Étape

Type de Contrat

CDI ou CDD

Horaires

Variables, du lundi au samedi, amplitude horaire de 07h00 à 22h00

Une journée peut comporter jusqu'à 13 heures d'amplitude, avec 10 heures de travail effectif.

Test de saisie éliminatoire 30 mots/minute minimum

Testez votre rapidité de saisie sur

logo du site de test de saisie : 10 fastfinger
Postuler 03 29 27 29 29

Télésecrétaire bilingue plateau Business

Les télésecrétaires du plateau business interviennent dans la réception et dans la gestion d'appels entrants de nos donneurs d'ordres. Dotés d'une grande aisance informatique et relationnelle et d'un niveau avancé en anglais, nos opérateurs assurent une gestion efficace des appels en français et en anglais.

En savoir plus sur le poste

Compétences requises

  • Excellente aisance informatique, y compris la frappe et la navigation web.
  • Compétences relationnelles solides pour interagir avec les clients de manière professionnelle.
  • Excellente expression écrite et orale.
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme soutenu tout en maintenant une qualité de travail irréprochable.
  • Très bonne maîtrise de la langue anglaise

Qualification

  • Une expérience préalable sur un poste similaire serait un atout, mais n'est absolument pas une obligation.

Formation

  • Une formation interne à nos méthodes vous sera fournie pour vous préparer à traiter nos appels entrants.

Les +

  • Repos compensateurs payés et RTT conformément à la législation en vigueur (15 %).
  • Prise en charge de 50 % de la mutuelle par l'entreprise.
Fléxibilité Polyvalence Organisation Télésecrétariat Anglais

Raon l'Étape

Type de Contrat

CDI ou CDD

Horaires

Variables, en fonction du planning. Travail en semaine, les week-ends et les jours fériés

Test de saisie éliminatoire 30 mots/minute minimum

Testez votre rapidité de saisie sur

logo du site de test de saisie : 10 fastfinger
Postuler 03 29 27 29 29

Assistant technique

L'assistant technique intervient dans le développement et la maintenance d'outils informatiques visant à faciliter le travail des opérateurs lors de la prise d'appel. Il est également chargé de gérer les problèmes techniques qui surviennent sur les postes de travail. Son rôle est essentiel pour maintenir le bon fonctionnement de notre centre d'appel. Il est facilitateur dans l'entreprise.

En savoir plus sur le poste

Compétences requises

  • Assurer une bonne aisance relationnelle
  • Connaissance des principaux langages informatiques pour développer des outils internes
  • Capacité à gérer les problèmes techniques courants liés aux ordinateurs
  • Comprendre les étapes de la prise d'appel, de la sortie de l'appel du standard de nos clients, son traitement par nos équipes, à l'acheminement du message final pour le donneur d'ordre

Qualification

  • IUT

Les +

  • Possibilité d'évolution au sein de la société
  • Comprendre le métier de télésecrétaire
Informatique Solutions Techniques Adaptabilité Curiosité

Raon l'Étape

Type de Contrat

CDI ou CDD

Horaires

Du lundi au vendredi

Postuler 03 29 27 29 29